Les actus

Ré-ouverture

Le salon ré-ouvrira ses portes à partir du lundi 11 mai en respectant toutes les consignes définies par la FFMBE (Fédération Français de Massage Bien-Être)

 

  • Les bons cadeaux en attente n'ont plus de limitation de durée et vous pourrez en profiter jusqu'à la fin de l'année 2020.

 

  • À la reprise d'activité, 50% de remise seront faite sur tous les soins pour le personnel médical. (Voir plus loin)

 

Vous pouvez dès à présent réserver votre créneau bien-être pour prendre soin de vous.

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue et qui ont partagé mes publication afin de me faire connaitre et de me permettre de poursuivre mon activité d'indépendante.

Protocole d'accueil clientes

Dans un contexte où le massage reste une activité à "risque" de transmission étant donné la proximité entre la masseuse et les clientes, j'ai choisi de me référer aux recommandations de la FFMBE (Fédération Française de massages bien-être) dont je suis adhérente et certifiée.

Étant donné mon passé en tant qu'infirmière, j'appliquais déjà la quasi totalité de ces mesures d'hygiènes mais je rajouterai le port du masque et un allègement des objets présents dans la salle.

Sachez que comme d'habitude, aucune cliente ne se croise, les rendez-vous sont toujours espacés pour que je puisse préparer la salle de massage, désinfecter la table et supports touchés, changer les draps, préparer votre accueil convenablement.

Je vous demanderais de venir au RDV avec un masque afin de me protéger également. 

Je ne porterais pas de gants, cela va à l'encontre de mes convictions au niveau de ma pratique du massage mais éviterai la zone du visage au maximum.

Le massage du visage KOBIDO ne pourra donc se faire pour le moment.

Tous le linge est changé entre chaque cliente et lavé à 60 °, j'appliquerai en plus un tissus papier de protection jetable.

En espérant que ces mesures ne vont contraindront pas venir vous faire masser, il est important après des évènements exceptionnels, stressant, de prendre un moment pour soi, pour retrouver son corps, et dénouer les tensions accumulées.

Soutien au personnel soignant

50% pour tout le personnel soignant

✨Comme annoncé dès le 17 mars, pour tout le personnel hospitalier qui a oeuvré et qui oeuvre toujours auprès des patients...bénéficiez de 50 % sur 1H de massage corps entier jusqu'à la fin du mois d'août. 

💖Parce qu'il est important de prendre soin de soi quand on prend soin des autres...
Ancienne infirmière, je ne peux que soutenir mes anciens collègues et vous témoigner mon admiration💖

🌿Mon entreprise ayant été impactée par la période de confinement, je ne peux me permettre malheureusement de faire cette offre pour toutes les personnes mobilisées pendant cette crise, merci pour votre compréhension.

Un justificatif de carte professionnelle ou bulletin de salaire sera demandé.

Flux Instagram

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle